Communiqué
Le "Collectif des gays pour le respect" demande à la Préfecture de police de Paris d'intervenir pour empêcher l'irréparable.
Ce 14 février, des extrémistes (qui ne représentent qu'eux-même et surtout pas la communauté gay dans son ensemble) ont décidé de provoquer les milieux chrétiens en organisant un kiss in devant Notre-Dame de Paris, à la sortie de la messe de 12h45.
Cette initiative, totalement contre-productive, risque de menacer notre image dans les médias et constitue, de l'aveu de nombre de participants déclarés sur des fora gays, une provocation anti-catholique délibérée.
Le "Collectif des gays pour le respect" tient à se dissocier de l'organisation d'un tel rassemblement. Il rappelle son hostilité au racisme, à l'islamophobie, à l'antisémitisme, à l'antichristianisme et plus généralement à toute forme de haine. Les croyants de toutes les religions, quelle qu'elles soient, ont le droit de pratiquer librement, sans se sentir agressé à la sortie de leur culte. C'est ce droit que remet en cause le kiss-in organisé dimanche.
Le "Collectif des gays pour le respect" demande à la préfecture de police d'empêcher la tenue de cette provocation et se réserve le droit d'appeler la communauté homosexuelle qui ne se reconnaît pas dans le militantisme agressif et stérile des organisateurs du kiss-in à manifester leur hostilité sur place dimanche.
Le fascisme, vert, rouge, brun ou rose, ne passera pas !
Contact presse : gayspourlerespect@yahoo.fr
mercredi 10 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Cela dit, je me réclame ouvertement de l'antisionisme le plus affûté (Le Crif et le Likoud, dehors de France !) d'une anti-franc-maçonnerie primaire, secondaire et tertiaire. et réclame une politique d'immigration ZERO !
RépondreSupprimerLa France est CHRETIENNE.
Bien à vous.